Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
comment résoudre quelques problèmes de la vie

Comment faire une fortune dans le marché immobilier d'aujourd'hui

15 Mars 2017 , Rédigé par herve nzapada

Comment faire une fortune dans le marché immobilier d'aujourd'hui

Comment faire une fortune dans le marché immobilier d'aujourd'hui

Les marchés immobiliers autour du pays font mal aux acheteurs. Il est maintenant temps pour l'investisseur qui a été assis autour ou qui veulent diversifier leur portefeuille peut faire des achats immobiliers aujourd'hui comme nulle autre fois dans l'histoire. Avec la plupart des marchés inondés de propriétés, vous pouvez vraiment prendre des décisions judicieuses sur toute propriété sur le marché. 99% des prêts qui s'ajustent plus haut cesseront en mars 2012, donc les prix et les taux seront légèrement plus élevés par la suite et les prix et les taux sauteront beaucoup après les saisies sont vendus (mais cela prendra plusieurs années).

Faites un plan détaillé quant à l'endroit où vous voulez acheter en ce qui concerne la région. Sur le marché d'aujourd'hui et avec la puissance de l'Internet, vous pouvez faire des achats partout. En 2011, l'Arizona, le Nevada et la Floride et des parties de la Californie ont des maisons à la moitié du prix en raison de la surconstruction. La population des États-Unis a augmenté de 1980 à 2010 au rythme de 2,75 millions par an (en 1980 était de 227 millions et était de 310 millions en 2010 et continue de croître) de sorte que l'augmentation de la population finira par absorber les saisies et il y aura un boom immobilier.
 
Allez partenaires avec quelqu'un d'autre que vous avez confiance. Cela est particulièrement important si vous faites une demande à une société de prêt hypothécaire. Vous devez savoir ce qu'ils peuvent faire pour vous et leur faire savoir ce que c'est que vous cherchez à faire. Si vous allez acheter des maisons unifamiliales ou des bâtiments multifamiliaux. Assurez-vous qu'ils peuvent faire les prêts et combien de la location avec ils utilisent pour vous qualifier pour une hypothèque.
 
Obtenez un engagement de la banque. Assurez-vous de dire à l'agent de prêt ce que vous voulez à l'avant. Une fois que vous trouvez la propriété que vous souhaitez acheter, vous pouvez faire l'affaire d'une offre en espèces sujet à l'évaluation.
  • Si vous prenez le prix demandé et le diviser par la superficie de la propriété, les propriétés se vendent pour environ un certain prix moyen par pied carré. Dans ma ville en Californie, les propriétés se vendent à environ 200 $ le pied carré alors que dans le centre de Phoenix en Arizona, elles se vendent à environ 50 $ le pied carré. En 2011, si vous voulez que la Banque approuve le Prêt, ne choisissez pas une propriété au-dessus de la moyenne ou la Banque n'approuvera pas le prêt (même si la propriété évalue pour ce que vous avez offert, la Banque ne fera pas le prêt ).
Commencez à localiser les propriétés. Contacter les agents qui se spécialisent dans le travail avec les acheteurs et pas un agent qui travaille pour le vendeur. Toutefois, un agent des vendeurs peut fournir des informations sur une propriété que l'agent d'un acheteur peut ne pas savoir. Le fiduciaire de l'agent immobilier est de fournir une aide et des connaissances immobilières honnêtes à toutes les parties dans la transaction.
 
Faites une liste du type de propriétés que votre agent vous envoyer des imprimés de propriétés. Faites une liste de ceux qui vous intéressent puis sortir par vous-même et de conduire autour de la zone. N'ayez pas peur de frapper aux portes de la région et de poser des questions aux gens. Tels que les écoles, les courses, le crime, vous obtenez l'idée. Vous pouvez également aller en ligne pour vérifier les cotes des écoles et les statistiques du crime pour la région.
 
Prenez rendez-vous pour voir chacun d'entre eux et prendre des notes sur ce que vous aimez, les réparations prévues et ce que vous n'aimez pas. Obtenez la divulgation du vendeur pour chaque propriété. Cela deviendra un excellent outil sur la route. Une fois que vous avez toutes les propriétés énumérées et toutes vos notes écrites sur chaque propriété.

Recherche en ligne et avec votre agent sur la valeur réelle des maisons qui ont vendu et sont actuellement sur le marché et combien de temps il a été sur le marché. Découvrez si elle avait été énumérée avant par n'importe quel autre bureau ou à vendre par le propriétaire. Ceci est une étape très importante. Rappelez-vous le temps d'une propriété est sur le marché aura un effet dramatique sur votre offre.

Commencer à placer des offres sur les propriétés. Essayez de faire votre argent d'avance aussi grand que vous le pouvez et la date de règlement le plus court possible. Rappelez-vous que vous avez déjà un prêt hypothécaire si vous avez fait ce qu'il dit à l'étape 3 et vous êtes prêt à faire des offres. Assurez-vous que votre agent sait que vous allez déménager très rapidement et que vous voulez que le vendeur se déplace aussi vite.
 
Évitez les émotions dans la transaction. Ne pas acheter des propriétés parce qu'ils ont l'air bien ou vous aimez l'intérieur. Faire des achats intelligents et instruits à partir de bonnes données. Ignorer les décorations et les potpourri essayer de comparer la taille de la maison, l'emplacement et l'âge. Vous pouvez être prêt à redécorer une bonne affaire si tout le reste est bon.
 
Acheter la pire maison dans le meilleur quartier pour obtenir une bonne affaire.
  • Le nettoyage, la peinture intérieure et extérieure, les fleurs et les réparations mineures font que la propriété saute en valeur beaucoup, tandis qu'une nouvelle plate-forme fera sauter la valeur un peu plus que le coût et les remodels de cuisine / salle de bain n'augmentent pas la valeur autant parce que les propriétaires Tendent à aller au-delà de leurs dépenses dans ces projets.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Charlotte 09/06/2017 13:08

Le taux de crédit immobilier est relativement stable en ce moment, conseillerais-tu à quelqu’un d’investir ? Penses-tu que c’est le bon moment pour se lancer dans ce genre d’aventure ?