Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
comment résoudre quelques problèmes de la vie

Publié depuis Overblog et Facebook

7 Avril 2017 , Rédigé par herve nzapada

1. Démarrer dans l'immobilier à temps partiel .

Il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi du jour pour être un investisseur réussi. Il est facile de commencer votre temps libre et de progresser à mesure que votre revenu augmente et vous vous sentez plus à l'aise. Ou, si vous préférez, continuez à le garder à temps partiel. Malgré le fait de travailler plus de 60 heures de semaines en tant qu'agent immobilier lors du tournage de Million Dollar Listing, j'ai toujours réussi à retourner une maison dans Hollywood Hills pour un profit de 1,2 million de dollars sur le côté. La meilleure partie? Je l'ai fait sans toucher un marteau ni pour financer les rénovations moi-même.

2. Éduquez-vous sur différentes stratégies.

Lorsque la plupart des gens pensent à l'investissement immobilier, ils pensent soit à acheter des propriétés pour les réparer et les revendre, soit ils pensent acheter et détenir des biens à louer en tant que propriétaire. La vérité est qu'il existe un monde entier de stratégies créatives d'investissement immobilier là-bas. Mes préférés sont ceux qui n'impliquent pas la rénovation ou la chasse aux paiements de loyer. La clé est de connaître la bonne stratégie à utiliser au bon moment. Pour les investisseurs nouveaux ou débutants, je recommande le commerce de gros de l'immobilier ou, comme j'aime les appeler, des virages rapides. La raison? Il n'y a pratiquement aucun risque pour vous. Vous ne devez pas utiliser votre propre argent et vous n'avez pas besoin d'un permis immobilier. Bien que les bénéfices sur les virages rapides dépassent rarement 40 000 $ par transaction, vous pouvez travailler sur beaucoup à la fois. Et ils sont rapides. Beaucoup prennent moins de 30 jours pour fermer.

Related: 5 façons de faire assez d'argent pour cesser votre travail

3. Devenez un maître de la génération de prospects.

Vous pouvez avoir toutes les connaissances immobilières dans le monde, mais si vous ne savez pas comment trouver des offres avant tout le monde, vous ne gagnez pas d'argent. Il est rare que vous l'atteigniez grand sur une propriété sur le marché depuis plus d'une semaine. Il est également peu probable que vous trouverez de bonnes affaires sur les propriétés qui ont frappé le marché aujourd'hui. Les plus gros profits sont la recherche de propriétés cachées et hors marché. Les propriétés hors marché ne sont pas sur Zillow ou sur la MLS. Ce sont des propriétés que le propriétaire ne veut pas, ou ne peuvent souvent pas vendre par les chaînes traditionnelles. Certains des scénarios les plus courants que je vois sont le divorce et les difficultés financières. Trouver un vendeur en difficulté qui a besoin d'une trésorerie immédiate signifie souvent qu'ils vont vendre à une valeur inférieure à celle du marché, ce qui vous procure le plus grand potentiel de profit.

4. Suivez un système éprouvé et maintenez-le simple.

Il n'est pas nécessaire de réinventer la roue ou de compliquer les choses. Quand j'ai commencé dans le monde de l'immobilier, j'ai essayé de tout faire moi-même et je suis tombé à plat sur mon visage. Ce n'est que lorsque je me suis abaissé et que j'ai trouvé un mentor que tout devenait beaucoup plus simple. Je n'avais pas dû deviner ce que je faisais. Je viens de suivre un processus étape par étape que j'ai raffiné dans le temps pour trouver, analyser et maximiser mes bénéfices. J'aime que je puisse maintenant enseigner aux autres à réussir dans l'immobilier , mais avec beaucoup moins d'épreuve et d'erreur que je ne devais supporter.

5. Il n'y a pas de substitut à l'action.

Une partie du territoire qui vient avec une émission de télévision réussie est que tous ceux qui me rencontrent me demandent comment je l'ai fait grand dans l'immobilier. La plupart de ces personnes pensent que j'étais une réussite au jour le jour ou je suppose que j'ai une solution de bouton facile et magique. Désolé de vous laisser tomber. Ce n'est pas parce que j'étais plus intelligent ou plus charmant que ma concurrence. C'est parce que j'ai pris des mesures. J'ai hâte. Je recherche constamment des moyens de développer mon réseau d'acheteurs potentiels et de vendeurs potentiels. Ils pourraient ne pas vouloir acheter ou vendre une maison aujourd'hui, mais ils pourraient l'année prochaine. Et ils vont certainement à un moment donné. Vous devez être la première personne qu'ils pensent quand ils sont prêts à acheter ou à vendre. Pas le deuxième - le premier.

Ne laissez jamais passer l'occasion de dire aux gens ce que vous faites. Ne laissez jamais passer l'opportunité de déjeuner avec un investisseur immobilier ou un professionnel plus réussi que vous. Plus vous travaillez, plus vous aurez de chance. Il s'agit d'une action, et il n'y a pas de meilleur moment pour commencer que maintenant.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Charlotte 09/06/2017 13:06

Bonjour,
C’est un article intéressant ! Merci pour le partage. La possibilité de ne pas quitter son emploi pour être investisseur est là l’un des atouts qu’offre le placement dans l’immobilier. Il est également important de connaître les différentes stratégies avant d’investir.