Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
comment résoudre quelques problèmes de la vie

Pourquoi l’immobilier est l’une des meilleures façons de gagner de l’argent

7 Avril 2017 , Rédigé par herve nzapada

Pourquoi l’immobilier est l’une des meilleures façons de gagner de l’argent

Après une décennie d’épargne et d’investissement, je pense que l’immobilier est l’une des meilleures façons de gagner de l’argent et de créer de la richesse. Voici pourquoi.

Il existe de nombreuses façons de générer un profit avec l’immobilier.

Lorsque vous achetez un stock, la seule façon de gagner de l’argent est si le stock apprécie de valeur et vous le vendez au bon moment. Avec l’immobilier, vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs façons, je peux nommer ces 12 sur le dessus de ma tête, et il y a beaucoup d’autres.

  • Revenus locatifs. Celui-ci est la principale source de profit que les investisseurs recherchent lors de l’achat d’une location et n’a pas besoin d’une explication.
  • Achat bas . Vous obtenez un bénéfice instantané si vous parvenez à acheter une propriété pour une valeur de marché. Pensez à des saisies, des ventes rapides et des compétences de négociation remarquables.
  • Vente haut . Vous pouvez générer de l’argent supplémentaire si vous mettez la propriété d’attirer les acheteurs sur la valeur marchande. Avec les stocks, vous achetez et vendez toujours à la valeur de marché. Avec l’immobilier, vous pouvez essayer de battre le marché.
  • Augmenter l’équité . Si vous prenez une hypothèque pour financer une location, vous augmentez vos capitaux propres avec chaque paiement hypothécaire. J’ai déposé 25% sur ma dernière location et, avec les remboursements hypothécaires, je compte environ 33% d’actions en ce moment, ces 8% de la valeur de la propriété ont été payés par des loyers et augmentent mon montant net chaque mois.
  • L’effet de levier augmente les rendements. Si vous déposez un rabais de 20% sur une propriété, vous recevrez toujours des revenus locatifs en fonction de la valeur de la propriété de 100%, ce qui en fait un excellent retour pour vos 20%. Dites que votre propriété vaut 100 000 $ et que vous payez 750 $ de loyer avec 500 $ d’hypothèque, taxes et frais. Vous avez un bénéfice de 250 $ sur 20 000 $. C’est 3 000 $ par année, ou un bon rendement de 15% sur votre dépôt. Bonne chance en essayant d’obtenir une quasi-garantie de 15% sur les stocks.
  • Le levier vous fait profiter du prix de vente complet. Si cette même propriété de 100 000 $ que vous avez achetée avec des ventes de 20 000 $ pour un montant de 120 000 $, quelques années plus tard, vous recevez vos paiements de 20 000 $ plus le principal et un bénéfice de 20 000 $. Ce n’est qu’un bénéfice de 20% sur la valeur totale de la propriété, mais grâce à votre effet de levier, vous bénéficiez de 100%, moins les paiements de principal à l’emprunt de 80 000 $. Plus l’effet de levier est important, plus le rendement est important.
  • Location d’unités plus petites. Je loue trois pièces par pièce, à trois locataires. Je peux facturer plus que si une famille louait l’ensemble du lieu. Vous pouvez diviser votre maison familiale en duplex ou triplex et augmenter le loyer.
  • Location de commerces. Les entreprises sont un type différent de tenure et les loyers sont généralement plus élevés. Ils sont également plus sûrs si vous choisissez une entreprise bien connue à louer.
  • Avantages fiscaux sur les intérêts. Selon votre pays de résidence, vous pouvez souvent déduire l’intérêt hypothécaire des revenus locatifs et créer un bénéfice sans impôt.
  • Avantages fiscaux sur les améliorations. Vous pouvez également en déduire le coût des améliorations du revenu locatif, alors que la valeur ajoutée de votre propriété est à vous.
  • Profitez d’une somme forfaitaire sur un refinancement. Donc, vous avez acheté votre place de 100 000 $, et vous avez apporté des améliorations de 10 000 $, que les locataires ont remboursé les loyers. La propriété vaut actuellement 125 000 $ parce que votre entrepreneur a fait un excellent travail, vous pouvez refinancer pour obtenir l’encaisse de 25 000 $ et réduire de 25% votre prochaine location de 100 000 $!
  • Profitez des flux de trésorerie supplémentaires sur un refinancement. Si vous êtes en mesure de refinancer la propriété pour réduire vos paiements de la facture hypothécaire pendant que le loyer reste le même, vous générerez plus de flux de trésorerie chaque mois. Vous pouvez construire un coussin pour la maintenance, économiser un dépôt sur une nouvelle location ou avoir plus de revenus passifs pour vivre.

Il y a moins de risques dans le levier immobilier que dans le levier de stock

Les stocks sont volatiles. Penny stocks et devises encore plus. Certaines sociétés commerciales vous permettront de négocier un effet de levier. Cela signifie que si vous achetez 1 000 000 d’actions d’un penny d’une valeur de 0,05 $, la société de négociation n’oblige pas à financer votre compte avec la totalité de 50 000 $, elle vous permettra d’acheter les actions avec seulement 5 000 $, MAIS si la part baisse à 0,045 $ , Ce qu’il va presque certainement, vous obtiendrez un appel de marge et votre solde complet sera effacé.

Avec l’immobilier, vous pouvez mettre les mêmes 5 000 $ en dépôt sur une maison de 50 000 $ ou même de 100 000 $ et le louer. Si vous avez un locataire, vous ne vous souciez pas vraiment des hauts et des bas du marché, car vous êtes en mesure de respecter vos remboursements mensuels. Si la propriété est assise pendant un certain temps, tout ce que vous devez faire pour le garder est de payer l’hypothèque vous-même. Ce n’est pas amusant, mais c’est bien mieux que de voir tout votre compte de négociation anéanti par un appel de marge.

L’immobilier est ce que vous faites avec lui


J’ai acheté ma première trésorerie de location à l’âge de 22 ans, laisse tomber la propriété et n’investiez pas une centaine dans les réparations en 10 ans. Le résultat? Un loyer bas et un locataire assez mauvais. Il était là avant d’avoir acheté la place et je voulais l’avoir avant de la rénover, mais il m’a battu au jeu, est resté pendant 10 ans, est mort, j’ai dû expulser sa veuve et j’ai réussi à vendre l’endroit quelques mois plus tard Pour le double de l’argent.

Ma dernière location est une histoire différente. J’ai acheté une nouvelle propriété, l’ai bien meublé, mis en place des prix locatifs qui ne sont pas scandaleux, mais qui vont chasser les pires locataires et positionner l’endroit comme un appartement à haut prix pour les jeunes professionnels, au lieu d’une part inférieure pour les étudiants de première année.

Ce que vous prévoyez de faire avec la propriété devrait déterminer la zone que vous achetez, le type d’unité que vous achetez, l’état de la propriété et tous les détails de cette propriété. Si vous n’êtes pas pratique et déteste rénover, achetez un nouvel endroit ou un endroit où vous pouvez vous occuper de la rénovation sans tanking votre opération. Si vous souhaitez louer uniquement aux familles, achetez une belle maison familiale dans un bon quartier scolaire. Pour les jeunes professionnels, recherchez un studio abordable ou 1 lit qui soit facilement commué à partir d’une zone d’emploi dynamique.

La même chose s’applique à la gestion de l’endroit vous-même ou non. Les gestionnaires de propriété seront heureux de faire le travail moyennant des frais, et si vous êtes occupé, ces frais valent votre temps, puis certains. Il diminuera toutefois votre bénéfice. Choisissez de le faire vous-même, et vous aurez toutes sortes de maux de tête et une source de revenus que vous ne pouvez plus appeler passive.

La façon dont vous profitez de l’immobilier dépend de VOUS. Lorsque vous achetez un stock, vous ne savez jamais, pour autant que vous étudiez l’entreprise, si son PDG n’est pas sur le point de partir et que le prochain dirige la société sur le terrain, s’il existe une fusion avec une entreprise moins rentable Dans le pipeline, ou si un tremblement de terre détruira l’usine de production en Chine. Votre investissement immobilier sera le résultat de vos propres efforts pour rénover un lieu, le promouvoir, afficher un locataire approprié et le maintenir au fil des ans. Et l’immobilier est tangible. Lorsque tous les marchés se réservent, vous essayez de maintenir vos positions perdantes dans l’espoir qu’ils vont augmenter dans quelques mois, ou se dépêcher de vendre à perte avant qu’il ne s’aggrave. L’immobilier vous apportera un loyer mensuel pour couvrir l’hypothèque, même si vous avez des capitaux propres négatifs. Et dans les périodes de turbulences économiques, lorsque les gens perdent leurs maisons à la forclusion ou les premiers acheteurs sont privés des prêts hypothécaires par les banques, vous aurez plus de locataires potentiels que jamais. Lorsque les choses reviennent à la normale, les prix des maisons augmenteront et vous pourrez faire une bonne sortie, asseyez-vous jusqu’à la prochaine crise, et retournez dans le jeu pour acheter moins cher. Vous ne souhaitez pas marcher sur le marché? Juste acheter. Maintenant, c’est aussi bon que n’importe quel autre, pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article