Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
comment résoudre quelques problèmes de la vie

gagner de l'argent avec adsterra

20 Septembre 2017 , Rédigé par herve nzapada

Adsterra avis

Créée en 2013, Adsterra a rapidement progressé en popularité grâce à son approche unique des formats d'annonces et à la priorité accordée à un service de qualité. Depuis sa création il y a des années, Adsterra est rapidement devenu l'un des réseaux publicitaires les plus rapides en expansion en ligne.

Service de publicité pop-under pour les éditeurs.

Introduction à Adsterra

 

 

home-adsterra

Adsterra a connu beaucoup de succès dans la poignée d'années qu'elle a été opérationnelle jusqu'à présent. Le réseau a été lancé en Ecosse et se développe dans le monde entier. Il sert actuellement plus de 10 milliards d'impressions d'annonces uniques chaque mois. Chacune de ces impressions publicitaires est géo-ciblée, affichant partout dans le monde. Actuellement, il travaille avec des éditeurs et des annonceurs de plus de 190 pays différents. Le nombre continue à croître à mesure qu'il se développe dans plus de pays.

Aujourd'hui, Adsterra travaille avec des milliers d'annonceurs et éditeurs différents à travers le monde. Ils se concentrent sur la publicité sur les sites et la publicité mobile pour les annonceurs et les éditeurs. Leurs principaux types d'annonces incluent CPA, CPC et CPM.

Adsterra se spécialise dans les affichages publicitaires uniques et novateurs et les combine avec des moyens intelligents de rentabilité de ces publicités, tant sur le Web que sur le mobile.

Ils connectent les annonceurs et les éditeurs qui souhaitent tous deux profiter de nombreux formats d'annonces efficaces, comme les bannières d'affichage, les popunders, les interstitiels, les liens directs et les bannières vidéo . Bien qu'ils offrent des types d'annonces différents, y compris le coût par clic et le coût par vue, c'est le pop-unders qu'ils se spécialisent vraiment. Ils offrent une variété de formats d'annonces et de formats d'annonces différents que vous pouvez utiliser pour maximiser vos revenus en tant qu'éditeur.

Note générale: 4 sur 5

Ce que nous aimons: ils se spécialisent dans les publicités pop-under. Lorsque vous avez accès à différents réseaux, il est bon d'avoir des réseaux spécialisés. C'est l'un d'eux. Plutôt que de rejoindre un réseau qui est médiocre à tout, il est préférable de rejoindre différents réseaux qui sont géniaux à différentes choses. En ce qui concerne pop-unders, Adsterra est l'un des meilleurs.

Adsterra en fait une priorité pour attirer les annonceurs de haute qualité qui s'engagent à commercialiser leur marque. Cela vous offre non seulement beaucoup d'options en tant qu'éditeur, mais vous donne également accès à des annonceurs qui s'efforcent de vous donner toutes les opportunités et tous les outils dont vous avez besoin pour maximiser vos résultats au bénéfice de vos deux.

Ce que nous n'aimons pas: même s'ils ont d'autres types d'annonces que vous pouvez utiliser, ce n'est pas le meilleur réseau si vous cherchez quelque chose d'autre que pop-unders. Bien qu'ils soient géniaux dans ce qu'ils se spécialisent, ils ne sont pas le meilleur réseau pour les éditeurs si vous cherchez à vous concentrer sur un type de format d'annonce différent.

Adsterra a également un seuil de paiement minimum assez élevé que vous devez rencontrer. Si vous cherchez simplement à démarrer un réseau publicitaire et que vous prévoyez de commencer lentement, ce n'est peut-être pas le bon réseau pour vous. Si vous êtes dans cette situation, nous vous recommandons de rechercher un réseau publicitaire qui a un seuil de paiement inférieur, près de 10 $.

Conditions d'édition

  • Votre site doit recevoir au moins 5 000 impressions par mois pour se qualifier pour pop-unders
  • Votre site doit recevoir au moins 50 000 impressions par mois pour se qualifier pour les affichages de bannière
  • Les éditeurs qui utilisent du faux trafic avant ou après leur approbation pour le réseau seront interdits. Tout son trafic doit provenir de sources légitimes
  • Aucun contenu illégal ou adulte n'est autorisé.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article